La société PPK distribue le matériel nécessaire à tous les travaux d’extérieur à travers une gamme complète d’outillages motorisés (Echo,...)
Les nombreuses marques distribuées par PPK, comme ECHO, Shindaiwa, ECHO Robotics ou Belrobotics sont reconnues pour leur fiabilité et leur qualité
L’histoire de PPK
Fondée en 1946 par Paul Pierre Klomp, PPK a été l'un des premiers fabricants français de tronçonneuses. A l'époque, une tronçonneuse équipée d'un moteur de 350 cm3 de cylindrée pesait 60Kg et était manipulée par deux hommes !
Après un développement soutenu de ses ventes en Europe et en Afrique, la Société doit faire face à une forte concurrence apparue suite à la signature du traité de Rome. PPK se tourne alors vers une activité de distribution et, dès 1967, commence à importer les produits commercialisés sous la marque ECHO et fabriqués par la Société japonaise KIORITZ, l'un des tous premiers fabricants de moteurs 2 temps.
En janvier 2012 PPK devient distributeur de la marque .Ainsi, avec le complément d'une gamme de broyeurs à moteurs électriques ou thermiques, d'aspirateurs de feuilles, et de scarificateurs commercialisés sous son nom, est à même de proposer à la clientèle l'éventail complet des produits destinés à l'entretien des parcs, jardins et espaces verts. |
|
Les marques vendues par PPK constituent une gamme complète de matériels, accessoires et pièces détachées
est distribué en France exclusivement par PPK depuis 1967 : Des gammes complètes de tronçonneuses, tronçonneuses élagueuses, élagueuses sur perche, débroussailleuses, taille-haies, atomiseurs/pulvérisateurs, souffleurs/aspirateurs, appareil multi-fonctions.
est distribué en France exclusivement par PPK depuis 2012 : Débroussailleuses, tailles haies, multifonctions, élagueuses, Tronçonneuses, souffleurs, découpeuses.
: Une large gamme de chaînes pour tronçonneuses.
: autres accessoires de motoculture.
: Robots de tonte, Robot ramasseur de balles de golf, Stations de charge.
: Robots de tonte, Robot ramasseur de balles de golf, Stations de charge.